Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir télécharger un logiciel de rip de DVD pour Mac afin de ripper un film DVD protégé. Cependant, le rip d'un DVD protégé n'est pas facile. Dans la plupart des cas, les logiciels gratuits de rip de DVD plantent ou ne fonctionnent pas correctement. Pire encore, la taille de certains films DVD, surtout ceux récemment sortis, dépasse les 40 Go, ce qui les rend impossibles à ripper. Pourquoi est-il si difficile de ripper un DVD protégé sur Mac ?
La protection contre la copie, principalement connue sous le nom de CSS ou RCE, empêche la copie illégale des DVD protégés. Existe-t-il un logiciel gratuit de rip de DVD protégé pour Mac qui soit réellement capable de ripper les derniers DVD commerciaux avec protection contre la copie ?
Comment copier gratuitement un contenu protégé:
- Méthode 1. Utiliser MacX DVD Ripper Free Edition
- Méthode 2. Utiliser Handbrake
- Méthode 3. Utiliser MakeMKV
- Méthode 4. Utiliser MacTheRipper
Complément d'information sur la protection des droits d'auteur des DVD
Meilleur logiciel GRATUIT de rip de DVD pour ripper tous les DVD protégés sur macOS
MacX DVD Ripper Mac Free Edition - Logiciel de copie de DVD protégé 100% sûr et gratuit pour macOS (Ventura et versions antérieures). Il dispose d'une technologie d'analyse de DVD unique pour ripper gratuitement les DVD protégés sur Mac. Aucun outil tiers (comme libdvdcss pour Handbrake) n'est requis. Convertissez librement les DVD protégés sur Mac en MP4, MOV, M4V, MKV, iTunes, etc. avec une qualité élevée et une vitesse rapide.
- Rippez les DVD avec les dernières protections. Prend en charge les DVD protégés par CSS, UOP, RCE, code de région, Sony ARccOS, système de protection analogique, Disney X-Project (99 titres), Playlist Obfuscation (Liongate), RipGuard et presque toutes les mesures de protection des DVD.
- Rippez gratuitement les DVD protégés en MP4, H.264, MOV, etc. pour YouTube, iPhone, téléphones mobiles, Apple TV, HDTV, etc.
- Qualité originale 1:1 grâce au moteur de haute qualité, au mécanisme de vérification des titres spéciaux et au désentrelacement.
- Rippez les DVD à une vitesse 5 fois plus rapide grâce à un processeur multi-cœur, un moteur d'encodage super puissant et une technologie d'hyper-threading.
Parce qu'il prend en charge pleinement les DVD protégés par des droits d'auteur, MacX DVD Ripper Free est le seul outil sur le marché capable de ripper réellement les DVD cryptés gratuitement sur Mac. Il aide les utilisateurs à contourner la plupart des erreurs de rip de DVD crypté avec d'autres outils gratuits.
[Étapes] Comment ripper facilement les DVD protégés sur Mac
Maintenant, apprenons à quel point il est rapide et facile de ripper gratuitement les DVD protégés sur Mac (incluant macOS 13 Ventura). Tout d'abord, insérez le DVD protégé dans le lecteur optique de votre Mac, ou dans un lecteur de disque externe s'il n'en possède pas de interne.
Étape 1 : Ajouter un disque DVD.
Téléchargez gratuitement le logiciel de rip de DVD protégé sur Mac et lancez-le ; cliquez sur le bouton Disque DVD sur l'interface principale. Il vous demandera de choisir le DVD source. Vous pouvez également ripper un dossier DVD ou un fichier image ISO. Ensuite, cliquez sur OK. Il contournera automatiquement la protection contre la copie du DVD et détectera le bon titre.
C'est la partie la plus importante et la plus difficile du rip d'un DVD crypté. De nombreux rippeurs de DVD gratuits tels que Handbrake ne parviennent pas à identifier le bon titre du DVD, ce qui génère de nombreuses erreurs de rip. Pour les DVD dotés de mesures de cryptage sophistiquées, le logiciel appliquera automatiquement un mécanisme de vérification avancé des titres pour garantir un processus de rip de DVD protégé fluide.
Étape 2 : Choisissez les formats de sortie.
Une fois les données du DVD chargées, le rippeur ouvrira automatiquement la fenêtre de format de sortie. Faites défiler la colonne des formats et sélectionnez un format de sortie. Vous pouvez ripper librement le DVD protégé en MP4, M4V, MOV, iTunes, etc.
Étape 3 : Éditez et ajustez les paramètres.
- De retour sur l'interface principale, vous pouvez cliquer sur le bouton Modifier à côté du titre sélectionné pour recadrer, découper, ajouter des sous-titres, etc.
- Vous pouvez également cliquer sur le bouton d'engrenage à côté du profil de sortie sélectionné pour ajuster les paramètres vidéo.
- Cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez un dossier de destination pour enregistrer la vidéo convertie du DVD protégé.
Étape 4 : Commencer à ripper les DVD protégés sur macOS.
Cliquez sur "EXÉCUTER" pour commencer à supprimer les protections et à copier gratuitement le film DVD protégé par des droits d'auteur sur Mac. Vous pouvez suivre la progression de la conversion et l'annuler à tout moment.
Remarque : Si le logiciel gratuit de copie de DVD protégé n'a pas réussi à ripper un DVD crypté, cochez la case Mode sécurisé dans la partie inférieure droite de l'interface et réessayez. Cette fonctionnalité est spécialement conçue pour ripper les DVD dotés de protections complexes.
[Vidéo] Apprenez comment ripper les DVD protégés sur Mac
Rippez les DVD protégés sur macOS sans limites - Essayez MacX DVD Ripper Pro !
Vous avez des DVD plus complexes (DVDs récents et avec 99 titres, DVDs endommagés et illisibles) et vous souhaitez copier des DVDs protégés sur Mac/PC vers davantage de formats ? Essayez MacX DVD Ripper Pro. Il est compétent pour :
- Rippez les DVD protégés sur Mac en moins de 5 minutes, grâce à la technologie d'accélération GPU Intel, AMD et Nvidia ;
- Convertissez des DVD protégés en MP4, MOV, AVI, MKV, H.264, HEVC, Apple, Android, TV et 350+ profils ;
- Sauvegardez les DVD protégés par des droits d'auteur dans 4 modes : copiez les DVD protégés sur un DVD avec une image ISO avec les données 100% originales, copiez le titre principal/complet en MPEG-2 et rippez le DVD en MKV avec toutes les pistes.
- Aucun problème de rip de DVD protégé comme le DVD qui ne se lit pas, l'impossibilité d'identifier le bon titre, l'arrêt prématuré de la copie du film complet, la désynchronisation de l'audio/vidéo en sortie, le blocage à x% du rip, l'absence de son, etc. que d'autres programmes peuvent rencontrer lors du traitement de disques difficiles ou de nouveaux films.
Comment ripper gratuitement les DVD protégés avec Handbrake
Handbrake ne prend pas en charge les protections de DVD par lui-même. Mais avec Handbrake libdvdcss, il se transformera en un ripper de DVD protégé gratuit pour Mac/PC et convertira les DVD protégés par des droits d'auteur en MP4, MKV ou WebM. Vous pouvez également trouver des préréglages pour 1080P, 4K 2160P, VP8, iPhone, iPad, Android et les téléphones et tablettes Windows. Il existe de nombreux filtres et options pour ajuster les paramètres vidéo et personnaliser la copie du DVD protégé.
Remarque : Handbrake avec libdvdcss peut uniquement ripper les DVD protégés par CSS ou les codes régionaux. Il ne peut pas ripper les DVD protégés de Disney, Paramount, Sony, etc. Handbrake 1.5.1 prend en charge les Mac basés sur Apple Silicon et est disponible uniquement en 64 bits.
Avantages :
- C'est gratuit et populaire ;
- C'est rapide avec une bonne qualité de sortie ;
- Il y a des ajustements supplémentaires pour recadrer, redimensionner, désentrelacer, réduire le bruit, ajouter des sous-titres, etc. (bien qu'il n'y ait pas d'option pour fusionner plusieurs titres de DVD en un seul).
Inconvénients :
- Il est limité en termes de formats de sortie ;
- C'est compliqué, et le téléchargement de libdvdcss sur Mac peut être difficile sans l'outil en ligne de commande Homebrew.
- Toutes les protections de copie de DVD ne sont pas prises en charge. Des problèmes surviennent fréquemment lors de la copie de DVD protégés, tels que Handbrake ne parvient pas à scanner le DVD, Handbrake ne rippe pas le film complet...
Comment ripper un DVD protégé avec Handbrake ?
Étape 1 : Télécharger libdvdcss pour Handbrake.
Pour ripper gratuitement des DVD protégés, vous devez installer libdvdcss pour Handbrake. Libdvdcss est une bibliothèque simple du projet VideoLAN, conçue pour lire les DVD cryptés. Le téléchargement de libdvdcss sur Mac est un peu compliqué.
Tout d'abord, vous devez installer Homebrew sur Mac. Ouvrez Applications > Utilitaires, puis saisissez la commande suivante et appuyez sur Entrée sur votre clavier :
/usr/bin/ruby -e "$(curl -fsSL https://raw.githubusercontent.com/Homebrew/install/master/install)"
Ensuite, vous verrez les lignes de commande défiler à l'écran. Quelques secondes plus tard, il vous demandera de "Press RETURN to continue or any other key to abort". Après cela, vous devrez entrer le mot de passe administrateur et appuyer sur Entrée. Une fois que Homebrew est installé avec succès sur votre Mac, entrez la commande suivante pour installer libdvdcss pour permettre à Handbrake de ripper des DVD protégés.
brew install libdvdcss
Pour des étapes plus détaillées, apprenez comment télécharger libdvdcss pour Handbrake ici >>
Étape 2 : Charger le DVD source.
Téléchargez Handbrake sur votre Mac. Ouvrez Handbrake et choisissez le lecteur DVD dans la barre latérale. Handbrake commencera alors à lire le DVD. La bibliothèque libdvdcss fonctionnera en arrière-plan pour aider Handbrake à supprimer les protections de copie des DVD. Parfois, même avec libdvdcss installé, Handbrake ne parviendra pas à trouver le bon titre d'un DVD protégé en raison des dernières protections de copie.
Étape 3 : Sélectionner un préréglage d'encodage.
Sous le Préréglage, choisissez Général et sélectionnez Rapide 480P30 ou Rapide 576P30 en fonction du DVD NTSC/PAL. Ne sélectionnez pas une résolution plus élevée pour la copie d'un DVD. Cela n'améliorera pas la qualité du fichier copié, mais cela entraînera une taille de fichier plus grande.
Étape 4 : Ajuster les paramètres de copie.
Sélectionnez un format de sortie sous Résumé. Sinon, Handbrake copiera le DVD protégé au format MP4 par défaut. Vous pouvez vous rendre dans l'onglet Vidéo pour modifier davantage le codec vidéo, ajuster la qualité, etc.
Étape 5 : Copier des DVD protégés.
Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer dans la barre de menu supérieure. Handrake commencera à copier le DVD protégé sur votre Mac.
Comment copier gratuitement des DVD protégés avec MakeMKV
MakeMKV propose une solution simple pour copier gratuitement un DVD protégé sur Mac sans utiliser d'outils tiers. En plus des DVD, ce logiciel de copie gratuit permet également de convertir des disques Blu-ray (la fonction de conversion Blu-ray est gratuite pendant la phase bêta). Ce logiciel convertit les DVD protégés en un fichier MKV au lieu des vidéos VOB présentes sur les DVD (plus de 20-30 Go pour un disque Blu-ray). Cela signifie que le fichier MKV final est presque de la même taille que le disque original. Cependant, cela signifie également que la conversion peut être rapide, dans une fourchette de 10 à 30 minutes, contrairement aux heures nécessaires avec Handbrake.
Note : MakeMKV peut extraire des DVD et des disques Blu-ray protégés par des codes régionaux, des encodages AACS et BD+. Cependant, MakeMKV peut échouer lors de l'extraction d'un DVD protégé sur Mac en raison de structures de fichiers DVD très complexes, de secteurs fictifs, de titres virtuels, etc. Les dernières versions ont amélioré le moteur DVD pour mieux gérer les DVD avec des protections de structure et des erreurs de maître.
Avantages :
- Il prend en charge la copie gratuite de DVD et de disques Blu-ray protégés sans avoir besoin d'un outil tiers comme libdvdcss ;
- C'est très utile pour copier des DVD protégés sur Mac/PC car le fichier MKV en sortie contient les données et la qualité d'origine du DVD.
Inconvénients :
- Il est limité au format MKV uniquement ;
- Les fichiers MKV en sortie peuvent avoir une taille très importante ;
- MakeMKV s'appuie sur le processeur plutôt que sur le processeur graphique (GPU). La vitesse d'extraction des DVD protégés dépendra largement de la configuration de votre Mac. Parfois, cela prend beaucoup de temps pour terminer l'extraction et vous pouvez également rencontrer une utilisation élevée du processeur ou des erreurs de MakeMKV.
Comment extraire un DVD protégé avec MakeMKV ?
Étape 1 : Téléchargez gratuitement MakeMKV sur votre ordinateur, puis lancez-le. Si le DVD crypté est déjà dans le lecteur DVD, MakeMKV le détectera et l'affichera automatiquement. Sinon, cliquez sur le menu Source pour sélectionner le DVD.
Étape 2 : MakeMKV prendra alors quelques minutes pour lire le disque, supprimer la protection de copie du DVD, analyser le contenu du DVD, etc. Une fois terminé, il affichera les informations de base sur le DVD telles que la mesure de protection du DVD, le nom, le type, la taille, etc.
Étape 3 : Cliquez sur le gros bouton du lecteur optique, il affichera tous les titres du DVD, les pistes audio et les pistes de sous-titres. En général, le titre avec le plus grand nombre de chapitres et la plus grande taille est probablement le bon film. MakeMKV copiera tous les titres du DVD au format MKV par défaut. Mais vous pouvez sélectionner un ou plusieurs titres à copier en plaçant votre curseur de souris dans la case des chapitres et en décochant le titre souhaité.
Étape 4 : Ensuite, définissez un dossier de sortie pour stocker la vidéo extraite du DVD protégé, puis cliquez sur le bouton MakeMKV pour commencer. Assurez-vous que votre disque dur dispose de suffisamment d'espace pour la vidéo MKV.
Comment Extraire des DVD Protégés Gratuitement avec MacTheRipper
Malgré la fermeture de son site pour des raisons légales, MacTheRipper reste un excellent extracteur de DVD protégés gratuit pour Mac. Plus précisément, il est capable d'extraire des DVD protégés par le chiffrement CSS, la protection Macrovision, la protection ARccOS, UOP, les codes régionaux et la protection de région RCE. Principalement utilisé comme extracteur de DVD pour Mac, le programme ne peut copier que des DVD protégés sur Mac dans un dossier DVD ou une image ISO.
Remarque : Le site officiel de MTR propose MTR V2.6.6, V3 et V4. Cependant, vous pouvez télécharger la dernière version de MTR V5.4.0.9 à partir de sites tiers tels que Macupdate, Techspot, le forum MTR, etc. Alors que MTR V3/4 ne prendra pas en charge les DVD avec des chiffrements, la dernière version MTR V5 peut extraire des DVD avec différentes protections sur Mac.
Avantages :
- Il peut extraire facilement le contenu d'un DVD protégé sans perte de qualité.
- Le développeur de MTR propose un excellent support via son forum.
Inconvénients :
- Il est limité en termes de formats de sortie (uniquement dossier DVD ou fichier d'image ISO) ;
- Seule la version MTR 2.6.6 est gratuite. Les versions ultérieures, telles que MacTheRipper 3/4/5, nécessitent un processus compliqué d'envoi de cadeau pour obtenir un code.
- La dernière version est disponible pour macOS Monterey et les versions antérieures. Des problèmes de compatibilité peuvent survenir sur macOS Ventura.
Comment extraire un DVD protégé avec MacTheRipper ?
Étape 1 : Téléchargez gratuitement le logiciel de copie de DVD protégé sur votre ordinateur et ouvrez-le. Configurez le type d'extraction dans MTR sur Extraction automatique de disque complet. Ensuite, insérez le DVD protégé dans le lecteur optique.
Étape 2 : MTR détectera le DVD et analysera les titres présents sur le disque. Il peut vous demander de sélectionner la région si le DVD est protégé par des codes régionaux.
Étape 3 : Cliquez sur Extraire pour commencer l'extraction du DVD chiffré sur Mac avec MacTheRipper.
Étape 4 : Il copiera le DVD protégé dans un dossier VIDEO_TS sur Mac. Cependant, vous pouvez le convertir facilement dans différents formats avec un transcodeur tel que Handbrake.
Comparaison détaillée des extracteurs de DVD protégés gratuits pour Mac
Quel est le meilleur extracteur de DVD gratuit pour extraire un disque protégé sur Mac ? Ci-dessous, nous avons comparé les facteurs les plus importants parmi les extracteurs de DVD protégés pour Mac mentionnés ci-dessus.
Fonctionnalités | MacX Free DVD Ripper | Handbrake | MakeMKV | MacTheRipper |
---|---|---|---|---|
Système d'exploitation | macOS Sonoma et versions antérieures | macOS, Windows, Linux | macOS, Windows, Linux | macOS |
Entrée | DVD, image de disque DVD, dossier DVD | DVD, image de disque DVD, dossier DVD, disques Blu-ray non protégés, fichiers vidéo | DVD, Blu-ray | DVD |
Protections prises en charge | CSS, UOP, RCE, codes régionaux, Sony ARccOS, système de protection analogique, Disney X-Project, obscurcissement de la liste de lecture, et plus encore | CSS et codes régionaux avec libdvdcss | Codes régionaux, encryptions AACS et BD+ | Encryption CSS, protection Macrovision, protection ARccOS, UOP, code région, et RCE |
Sortie | MP4, MKV, MOV, ISO, divers formats majeurs | MP4 (M4V), MKV, WebM | MKV | Dossier DVD / Image ISO |
Vitesse d'extraction | 250-300fps | Environ 120fps | 130-150fps | 90fps-125fps |
Qualité | Copie DVD 1:1 et excellente qualité de rip DVD | Bonne | Excellente | Excellente |
Fonctionnalités d'édition | Oui | Oui | Non | Non |
Convivialité | Simple | Compliqué | Simple | Simple |
Erreurs courantes lors de la copie de DVD protégés sur Mac et Windows
Eh bien, comme nous l'avons dit, les décrypteurs normaux ne peuvent pas copier les DVD protégés avec de fortes restrictions. Prenons comme exemple la protection Disney X-Project, la protection Disney est extrêmement difficile à décrypter, car il n'y a qu'un seul titre correct parmi 99 possibilités de confusion, et elle se met à jour en permanence. Les applications ordinaires, telles que Handbrake, sont souvent incapables de copier des DVD cryptés ou échouent, ce qui nécessite l'utilisation d'un logiciel de copie de DVD tiers pour ripper les DVD protégés par des droits d'auteur. Il peut être assez ennuyeux d'installer deux logiciels différents. Vous avez peut-être besoin d'un logiciel de copie de DVD protégé complet. MacX DVD Ripper Pro est un bon choix.
Handbrake : Même avec libdvdcss installé, Handbrake ne peut pas copier les DVD protégés avec des systèmes autres que l'ancien CSS/régions. Lors de la copie de DVD protégés avec Handbrake, il est très probable de voir que HandBrake ne copie pas l'intégralité du DVD, qu'aucune source valide n'est trouvée, que DVDReadBlocks a échoué, et ainsi de suite.
MakeMKV : MakeMKV est également un programme populaire pour copier gratuitement les DVD protégés sur Mac. Mais il échoue également aléatoirement à traiter les disques DVD protégés par des droits d'auteur. Parfois, il échoue à ouvrir le disque, plante constamment et met un temps ridicule pour ripper. Parfois, le DVD ne peut pas être copié avec les sous-titres et des images sont manquantes.
MacTheRipper : MacTheRipper ne peut pas copier certains nouveaux DVD protégés. Il copiera quelques centaines de mégaoctets puis s'arrêtera. Il signale qu'il ne peut pas lire le titre, que le miroir a échoué et que le disque a échoué. Pas de poussière ni de dommage. Parfois, il produit simplement des fichiers VOB endommagés ou indique : "Des erreurs peuvent suivre - veuillez utiliser le disque d'origine à la place".
DVDFab : "Je viens d'essayer de copier Venom en MKV et il a dit qu'il y avait des erreurs de lecture ou qu'il 'terminerait' la copie, mais je n'ai pas eu de fichier. J'ai essayé de copier le DVD en ISO mais ça a échoué aussi. Je me demande si c'est une nouvelle protection qu'il ne prend pas en charge."
DVD Shrink : Mon DVD résiste aux rippeurs standard. DVD Shrink ne voit que les menus et pas le film. SmartRipper commence à copier, puis se bloque avec une erreur. DVD Decrypter commence également à copier mais rencontre un tas d'erreurs de lecture.
Pour copier gratuitement des DVD protégés par des droits d'auteur sans aucun problème, essayez un rippeur de DVD protégé plus puissant et fiable - MacX DVD Ripper Mac Free Edition
Supplément de connaissances sur la protection des droits d'auteur de DVD
En règle générale, lorsque nous mentionnons le DVD protégé contre la copie, nous entendons habituellement les DVD commerciaux, car les DVD maison ne sont pas protégés par le droit d'auteur pour la plupart. Les DVD faits maison ne rencontrent que des problèmes de lecture uniquement en ce qui concerne les codes régionaux. Donc, cette partie se concentre sur les protections professionnelles de copyright de DVD . Commençons par le cryptage CSS.
CSS: Short for Content Scramble System, est un système de gestion des droits et de chiffrage numérique largement utilisé sur les disques DVD. De nos jours, un lecteur de DVD comme VLC et un lecteur de DVD gratuit, comme Handbrake , emploient libdvdcss pour accéder et déchiffrer des DVD cryptés avec CSS. En outre, de nombreux autres pirates de DVD protégés contre la copie comme MacX DVD Ripper peuvent se débarrasser de la protection et des DVD protégés avec des CSS libres .
Code de région: évidemment, Code de région peut être la protection de DVD la plus courante que nous voyons dans notre vie quotidienne. Voir, l'ensemble du Golobe est divisé en 6 régions en termes de code région de DVD. Les États-Unis et le Canada appartiennent au Code régional 1; La plupart de l'Europe (à l'exception de la Russie) et du Japon sont affectés au Code régional 2; Le code régional 3 couvre l'Asie du Sud-Est; Code régional 4 est capturé par l'Amérique du Sud et l'Australie, etc. Chaque région a sa propre règle dans la lecture de DVD. Vous ne pouvez pas reproduire des DVD de lecture, comme le DVD de la région de lecture 1 sur le Japon. Et si vous voulez modifier la région de DVD sur Mac pour lire gratuitement des DVD sans limites, vous pouvez vérifier la solution de changement de région de DVD .
Prohibition de l'utilisation de l'utilisateur: il s'agit d'une forme de restriction d'utilisateur appliquée aux disques DVD. Lorsque les utilisateurs Mac extraient un DVD protégé contre les copies avec UOP à l'aide d'un ripper DVD gratuit, ils seront informés d'un avis de copyright sans audio avant le premier menu ou un avertissement tel que l'avertissement du FBI aux États-Unis. Ces outils seront incapables de sauter passt ou d'avancer rapidement les écrans lorsqu'ils déchirent des DVD protégés par UOP. Donc, vous devez compter sur certains correcteurs de DVD protégés contre la copie pour vous débarrasser de ces avertissements.
Sony ARccOS: Cette technologie de protection des droits d'auteur du DVD est généralement adoptée par les DVD Sony, qui produisent de nombreux secteurs défectueux dans un disque DVD (pas physiquement) afin que le lecteur de DVD ordinaire ne puisse pas lire sans problème les films DVD cryptés. Mais une doublure en argent est que vous pouvez recourir au décrypteur de DVD haut de gamme Windows et Mac pour désactiver cette technologie Sony ARccOS et copier des disques DVD Sony sans perte d'image et torsadés.
DRM X-project de Disney: si vous déchirez Disney DVD comme Moana, Zootopia, etc., vous pourriez avoir une compréhension approfondie du DRM Disney X-project. Il s'agit de la technologie de protection des droits d'auteur du DVD de Disney, qui permet de générer un fichier de film allant jusqu'à 50 Go et 99 titres que beaucoup de rivets de DVD gratuits comme Handbrake ne parviennent pas à choisir le bon titre et entraînent une défaillance de la sauvegarde de DVD de Disney . Et cette technologie de cryptage DVD est constamment mise à jour et améliorée. Donc, lorsque vous récupérez le décrypteur DVD et le meilleur DVD ripper pour Mac pour Disney DVD, vous feriez mieux d'avoir un nouveau film Disney DVD pour faire un test ripper dvd protégé sur mac.
Remarque: Nous préconisons seulement d'utiliser le meilleur DVD ripper pour Mac pour déchiffrer des DVD protégés pour Mac sous le concept d'utilisation équitable et n'inciterait aucune reproduction ou distribution illégale de contenu protégé. Veuillez respecter la loi sur les droits d'auteur du DVD local avant de le faire. Si vous avez encore des difficultés à ripper des DVD protégés sur Mac, envoyez-nous un e-mail >>.
FAQ
1. VLC peut-il extraire des DVD protégés contre la copie ?
Non. Vous avez besoin d'un ripper dédié pour cela. Bien que VLC inclue libdvdcss pour faciliter l'accès aux DVD protégés par CSS et les codes de région, VLC ne peut pas l'utiliser pour extraire un DVD protégé. Voici une solution de contournement utilisant VLC et Handbrake. Lisez le DVD dans VLC et notez le titre correct du DVD, et indiquez à Handbrake quel titre extraire.
2. Comment supprimez-vous les protections de copyright des DVD ?
Tout d'abord, vous devez savoir que le film DVD est un support en lecture seule. En d'autres termes, vous ne pouvez pas supprimer physiquement la protection contre la copie d'un DVD. Cependant, il existe des moyens de vous permettre de désactiver la protection contre la copie ou d'accéder aux données protégées. Par exemple, les extracteurs de DVD ci-dessus vous permettent d'accéder et d'extraire des DVD protégés en MP4, MOV et autres fichiers numériques sans DRM ; des programmes comme AnyDVD (Windows uniquement) peuvent fonctionner en arrière-plan pour aider à ignorer les protections contre la copie de DVD et rendre le DVD sans protection pour les autres programmes.
3. Comment savoir si mon DVD est protégé contre la copie ?
Vérifiez s'il y a un logo indiquant que le DVD est protégé contre la copie. Si un message indique que le DVD peut être lu sur la plupart des lecteurs de DVD mais pas sur un ordinateur personnel, cela signifie que le DVD est protégé. Vous pouvez également essayer l'un des extracteurs de DVD ci-dessus, ils vous diront si le DVD est crypté. En fait, pratiquement tous les disques DVD que vous avez achetés dans un magasin sont protégés contre la copie.
4. Est-ce que iSuper DVD Ripper peut extraire des DVD protégés ?
Non. iSuper DVD Ripper est un programme gratuit et populaire sur le Mac App Store. Cependant, il est capable d'extraire uniquement des DVD non cryptés,
5. Est-il légal d'extraire un DVD protégé que vous possédez ?
La légalité de l'extraction d'un DVD protégé varie selon les domaines. Aux États-Unis, il est explicitement indiqué qu'il est illégal de reproduire une œuvre protégée par le droit d'auteur. Cependant, il n'y a pas de loi explicite qui parle spécifiquement d'usage loyal/usage personnel. Par conséquent, vous êtes en sécurité pour extraire des DVD cryptés pour un usage personnel.
Avertissement : Veuillez ripper les DVD protégés sur Mac dans le respect du concept d'utilisation équitable et ne rippez aucun contenu protégé par des droits d'auteur à des fins de reproduction ou de distribution illégale. Veuillez respecter la loi locale sur les droits d'auteur des DVD avant de le faire.